Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DES PETITS MALINS...

Aller en bas 
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

DES PETITS MALINS... Empty
MessageSujet: DES PETITS MALINS...   DES PETITS MALINS... Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:10

Depuis un mois environ,j'ai reçu trois mails de relance de soi-disant la CAF...il me devait de l'argent une somme de 161,82£uros exactement!!!précis les petits malins....comme depuis belle lurette je n'ai plus rien à faire avec cet organisme,j'ai mis les messages en indésirables et poubelle!!! DES PETITS MALINS... 32417
J'ai bien fait, car hier dans la presse et sur internet,on pouvait lire qu'il y avait une arnaque qui circulait,et les personnes qui se connectait sur ce faux site,très ressemblant à celui de l'organisme en question,on leur demandait leurs coordonnés bancaires et voilà le tour est joué!!!on vide vos comptes!!Heureusement je ne suis pas tombé dans le panneau...
Je trouve ce genre d'incivilité odieuse et innadmissible,c'est vraiment "dégeulasse", de jouer avec la crédibilité des gens,et qui de plus est,bien souvent pas fortuné et comptant sur leurs alloc'...

Il y en a qui n'ont aucunes scrupules... DES PETITS MALINS... 234314
Revenir en haut Aller en bas
 
DES PETITS MALINS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITS DICTONS
» MES PETITS CHAUSSONS...
» mes petits coussins
» petits objets
» Mes petits blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser