Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?

Aller en bas 
+3
nathy
Admin
katleen
7 participants

Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?
Grandes marques
Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Vote_lcap140%Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
lessives bio
Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Vote_lcap120%Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
marques distributeurs
Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Vote_lcap120%Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
marques hard discount
Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Vote_lcap120%Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Empty
MessageSujet: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?   Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:44

Voilà pour moi vu qu'il faut faire des économies c'est lessive liquide Una aloe vera de chez aldi 3,99e pour 3l et adoucissant fée côte d'azur 1,09e pour 2l de chez aldi aussi.
J'ai pas à me plaindre ça lave bien et le linge est propre pas hyper parfumé mais bon ça sent quand même bon.

Et d'après ce que j'ai lu sur plusieurs avis sur le net elle se classerait parmis les 3 moins polluante d'après "que choisir" ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?   Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:05

Moi, je prends souvent la marque du magasin et des grandes marques quand j'ai une réduction ! Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? 280795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
nathy
Pipelette
Pipelette
nathy


Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?   Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:56

Perso je ne prend que les marques car j'ai souvent été déçue de l'odeur que laissait les adoucissants" bon marché",pas tellement sur le moment mais après avoir rangé le linge dans les armoires quand je le ressortait il dégageait une odeur assez chimique.
Je trouves que les marques ne sont pas si cher,après tout on va longtemps avec un bidon d'adoucissant.
Ceci n'est qu'un avis perso,chacun fait ce qu'il veut. Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? 660338
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?   Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:03

nathy a écrit:
Perso je ne prend que les marques car j'ai souvent été déçue de l'odeur que laissait les adoucissants" bon marché",pas tellement sur le moment mais après avoir rangé le linge dans les armoires quand je le ressortait il dégageait une odeur assez chimique.
Je trouves que les marques ne sont pas si cher,après tout on va longtemps avec un bidon d'adoucissant.
Ceci n'est qu'un avis perso,chacun fait ce qu'il veut. Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? 660338
C'est sur que certaines grandes marques ont desproduits qui sentent super bon.
J'adore le lenor mais bon à 5 euros la bouteille d'un litre je ne suis pas.
Comme j'ai un grand compartiment à adoucissant je préfère mettre une grande dose de bon marché (faut pas non plus que ça sente mauvais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
mamoun
Pipelette
Pipelette
mamoun


Nombre de messages : 171
Age : 65
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet
Date d'inscription : 02/07/2008

Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?   Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:58

pour la lessive j'utilise souvent une lessive de marque, car j'ai souvent des bons de reduction.
L'adoucissant j'utilise la marque repère, peche
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?   Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:27

Moi aussi des lessives "grandes marques" ou parfois bio. Tout dépend des réductions !
Pour l'adoucissant des berlingots ou bien du vinaigre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?   Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:53

Alors j'ai voté lessive bio, mais en fait je ne sais pas trop si c'est "écologique" ou "bio", parce qu'en fait je l'utilise très peu surtout pour le linge très sale ou les draps. Sinon j'utilise une boule de lavage que l'on fait sécher au soleil après.
Et je n'utilise pas d'adoucissant. Je n'en ai jamais utilisé et comme ma mère non plus je n'ai pas le réflexe. Je passe beaucoup de linge au sèche linge et quand ça ressort, c'est tout doux!!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?   Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:14

Pareil que toi All, je n'utilise pas d'adoucissant ! Je prends une lessive de marque si il y a des promotions ou que j'ai des réductions. Sinon c'est une lessive pas chère mais malheureusement moins efficace ! Surtout avec les enfants qui font des tâches difficiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?   Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessive
» lessive
» Lessive liquide maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Maison :: Ménage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser