Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faites vous vos courses dans les hards discounts?

Aller en bas 
+5
cartouchebis42
mamoun
Admin
annickann
katleen
9 participants

Faites vous vos courses dans les hards discounts?
Oui toutes les semaines
Faites vous vos courses dans les hards discounts? Vote_lcap150%Faites vous vos courses dans les hards discounts? Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Oui occasionnellement
Faites vous vos courses dans les hards discounts? Vote_lcap150%Faites vous vos courses dans les hards discounts? Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Non je n'y vais jamais
Faites vous vos courses dans les hards discounts? Vote_lcap10%Faites vous vos courses dans les hards discounts? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:38

Voilà je joue à la petite curieuse.
J'imagine que par les temps qui courent et le prix des courses je ne dois pas être la seule à les fréquenter.
Je vais toutes les semaines chez Aldi, leader price et lidl.
En faisant les 3 j'ai toutes les courses qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:02

je le faisais avant, mais faute de temps, je fais tout au leclerc car j'ai tout sur place ; car dans LDL et ALDI on ne trouve pas tout ce qu'on veut, il ya des articles où j'aime certaines marques (pates, yaourts, produits d'entretien etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:49

annickann a écrit:
je le faisais avant, mais faute de temps, je fais tout au leclerc car j'ai tout sur place ; car dans LDL et ALDI on ne trouve pas tout ce qu'on veut, il ya des articles où j'aime certaines marques (pates, yaourts, produits d'entretien etc.....)
Ben moi j'aimais bien allez au Leclerc mais ici il n'y en pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:06

Moi j'ai pas trop de temps en ce moment donc je fais mes courses sur internet .... Faites vous vos courses dans les hards discounts? 660338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
mamoun
Pipelette
Pipelette
mamoun


Nombre de messages : 171
Age : 65
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet
Date d'inscription : 02/07/2008

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:54

moi je fais mes courses surtout à Leclerc et à Netto,
souvent je fais les courses pour 2 ou 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

Je dirai occasionnellement,mais j'y vais de plus en plus,car j'y fais de véritable économies! et surtout en cette période de chaleur,les boissons y sont bien moins chères,les pâtes le riz etc...tout ce qui est épicerie "sèche"Par contre j'hésite dans le frais,charcuterie et fromage,car je trouve leur frigo et congèle pas trop top!
Je vais surtout à Aldi.Les jus de fruits sont super!
Netto je ne connais pas,nous n'en avons pas dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:54

cartouchebis42 a écrit:
Je dirai occasionnellement,mais j'y vais de plus en plus,car j'y fais de véritable économies! et surtout en cette période de chaleur,les boissons y sont bien moins chères,les pâtes le riz etc...tout ce qui est épicerie "sèche"Par contre j'hésite dans le frais,charcuterie et fromage,car je trouve leur frigo et congèle pas trop top!
Je vais surtout à Aldi.Les jus de fruits sont super!
Netto je ne connais pas,nous n'en avons pas dans ma région.
Chez moi il y a longtemps qu'on prend du fromage et de la charcuterie chez eux et jamais eu de problème.
Je prends toujours dans le derrière du rayon où c'est bien froid.
Et les surgelés j'ai jamais eu de problème non plus. Mais bon il y a des trucs je sais pas trop te conseiller vu que les produits changent d'un pays à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
nathy
Pipelette
Pipelette
nathy


Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv
Date d'inscription : 03/11/2008

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:01

Faites vous vos courses dans les hards discounts? 258202 je vais toutes les semaine chez aldi et lidl,et au moins une fois par moi chez carrefour pour quelques petites choses que je ne trouves que là-bas.
Sérieuse économie à la fin du mois,en plus avec les enfants et leurs sucrerie....Le chocolat chez aldi est super bon et il y a toutes sortes de bonbons pour l'école qui n'ont rien a envier aux marques.
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:17

nathy a écrit:
Faites vous vos courses dans les hards discounts? 258202 je vais toutes les semaine chez aldi et lidl,et au moins une fois par moi chez carrefour pour quelques petites choses que je ne trouves que là-bas.
Sérieuse économie à la fin du mois,en plus avec les enfants et leurs sucrerie....Le chocolat chez aldi est super bon et il y a toutes sortes de bonbons pour l'école qui n'ont rien a envier aux marques.
C'est vrai qu'ils sont très bon leurs chocolats et gâteaux et franchement c'est nettement moins cher.Moi j'ai pas d'enfant mais je suis une grosse conssomatrice de sucreries........
Nous on fait aldi et lidl toutes les semaines en plus c'est pratique ils sont un en face de l'autre. Et pour le reste leader price.
Faut dire qu'ici dans la région au carrefour il n'y a pour ainsi dire plus de produits marques et delhaize c'est pareil en plus j'ai eu assez bien de blagues chez Delhaize (viandes pas fraiches, pot de miël ouvert, chocolat périmé,.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:33

Delhaize : tu n'en es pas contente ? Moi j'aime bien y aller quand je vais chez ma mère ( c'est à 10 km en gros de Chimay ) et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Je trouve justement le rayon frais et poisson très alléchant mais les prix ne sont pas donnés là bas ! Et il y a plein de choses qu'on ne trouve pas chez nous ! D'ailleurs j'achète toujours mes tisanes là-bas et des épices ou plats asiatiques !

Moi je me contente en général de l'éco-marché du bourg. Et parfois Leclerc. Avec les cartes de fidélité, les promos et les marques du magasin je trouve qu'il n'y a pas tant de différences que ça avec les lidl etc...
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

petitemartine a écrit:
Delhaize : tu n'en es pas contente ? Moi j'aime bien y aller quand je vais chez ma mère ( c'est à 10 km en gros de Chimay ) et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Je trouve justement le rayon frais et poisson très alléchant mais les prix ne sont pas donnés là bas ! Et il y a plein de choses qu'on ne trouve pas chez nous ! D'ailleurs j'achète toujours mes tisanes là-bas et des épices ou plats asiatiques !

Moi je me contente en général de l'éco-marché du bourg. Et parfois Leclerc. Avec les cartes de fidélité, les promos et les marques du magasin je trouve qu'il n'y a pas tant de différences que ça avec les lidl etc...
Non, j'en suis pas contente les deux ici dans la région j'ai déjà eu des blagues dans les deux.
Aux fêtes de fin d'année justement en parlant de poisson on a eu du homard pas frais et on était pas les seuls mon dentiste a eu la même blague.
Et pour le poisson il faut se méfier ils vendent du poisson décongelé pour du frais....
J'ai aussi eu du rôti de porc avarié alors que la date était toujours bonne.
Mais bon tous les magasins sont un peu pareil dans le coin..........
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:49

Moi je vais en général à Leclerc parce que c'est plus pratique : il y a tout (et des fois on prend des trucs un peu spéciaux genre du lait d'avoine ou de soja)...
Des fois on va au Mutant pour acheter de l'eau par exemple... mais il y a des produits identiques!! (même la marque dans les 2 magasins)

En fait on va plus chez Leclerc car ils prennent les tickets restaurants.
Sinon de temps à autre on va aussi au magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:09

Je vais à netto toutes les semaines ainsi qu'à Intermarché (pour certains produits que je ne trouve pas à netto) ! On fait de sacrées économies en allant dans ce genre de magasins ! Et les produits sont aussi bons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous vos courses dans les hards discounts? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos courses dans les hards discounts?   Faites vous vos courses dans les hards discounts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous vos courses dans les hards discounts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous?
» FAITES VOUS DU SPORT?
» ET VOUS????
» SAVEZ VOUS QUE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Maison :: Ménage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser