Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:50

Voilà comme c'est l'été, il y a plus de monde et visiblement ils ignorent que l'on ne jette pas ses emballages en bord de route ! Je me suis promenée hier soir sur une route que je prends trés régulièrement ! Et bien j'ai été scandalisée car tous les 5 mètres (et je n'exagère pas) il y avait des bouteilles plastiques, des sacs, des emballages bref des choses que les gens jettent de leurs voitures comme si la campagne était une poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:26

Pfffuuuuuuu c'est quand même pas compliqué de prendre un sac plastique dans la voiture pour mettre les détritus. A mon avis ça doit-être trop fatiguant pour certains,.............
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:11

Je suis bien d'accord avec vous ... les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! 755846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:25

c'est partout pareil !
près de chez moi ya un genre de terrain un peu amenagé, avec arret de bus, quelques jeux pour les gamins et des POUBELLES, eh bien le soir les jeunes jettent leurs bouteilles ou canettes ou boites de pizza à coté des poubelles !

l'année dernière mon fils a bossé pour la mairie pour l'été, il hurlait quand il fallait ramasser la m----e des autres
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:45

annickann a écrit:
c'est partout pareil !
près de chez moi ya un genre de terrain un peu amenagé, avec arret de bus, quelques jeux pour les gamins et des POUBELLES, eh bien le soir les jeunes jettent leurs bouteilles ou canettes ou boites de pizza à coté des poubelles !

l'année dernière mon fils a bossé pour la mairie pour l'été, il hurlait quand il fallait ramasser la m----e des autres
M'en parle pas des arrêts de bus.
Au dessus de notre terrain devant la clotûre il y a un^abris bus c'est rempli de sacs poubelles ect,..... Et on nous en balance derrière les fils on a essayé de la faire partir mais la ville ne veut rien enttendre.
En plus le pire de tout c'est que chez mes pauvres voisins c'est encore pire ils urinent dans le renfoncement de sa porte d'entrée,..........
On vit dans un drôle de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:44

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Dsc01710

Près de chez moi....dans le contrecanal...
Pas mieux sur le bords de la nationnal! chaque matin je ramasse des boites de coca et des boites de Mac Do!!!
DEMORALISANT....
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:47

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

Journée d'action "Pilat propre" avec les enfants des écoles!!!les sacs poubelles ne sont pas tous là!pour dire un peu les choses trouvées:papier,couche,bouteilles,canettes,paquet de cigarettes vides,etc...etc....La Mairie fournit des gants et seul les adultes ont le droit de ramasser les mégots et certaines choses...avec une pince!



les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:46

C'est bien de faire ça ! je pense que d'expliquer à nos enfants un certain mode de vie est trés important ! La pollution est une catastrophe et pour une fois on peut y faire quelque chose ! Bref bravo aux initiatives de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!   les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens qui ignorent ce qu'est une poubelle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser