Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Suis je trop maniaque?

Aller en bas 
+4
katleen
petitepom
annickann
cartouchebis42
8 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:55

L'autre jour à notre pause café,une collègue de travail m'a dit que j'étais trop maniaque,du fait que systématiquement quand j'achète des vêtements,voir même du linge de maison,..je les lave....Il me semble primordial d'enlever tout les apprêts, qui sont peut être allergènes...Même quand j'achète du tissu pour la confection de différentes choses,je le lave.Déjà si celui bouge au lavage (rétréci!) au moins je n'ai pas de surprise et puis toujours par rapport aux apprêts...
Rassurez moi,et vous que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:26

pfff je suis assez maniaque avec mon intérieur mais là honnetement à part le linge de maison et les sous vetements c'est trés rare que je fasse un lavage avant

mais c'est surement toi qui as raison, avec tout ce qu'on voit maintenant et d'ailleurs je trouve qu'il y a de plus en plus de gens sales, alors effectivement s'ils essaient des fringues avant que je les achete ca craint un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:47

je le fais pas
bon, il faut bien que quelqu'un te le dise, je crois que tu es un peu maniaque Suis je trop maniaque? 660338

Suis je trop maniaque? 638992
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:12

annickann a écrit:
pfff je suis assez maniaque avec mon intérieur mais là honnetement à part le linge de maison et les sous vetements c'est trés rare que je fasse un lavage avant

mais c'est surement toi qui as raison, avec tout ce qu'on voit maintenant et d'ailleurs je trouve qu'il y a de plus en plus de gens sales, alors effectivement s'ils essaient des fringues avant que je les achete ca craint un peu.....

C'est vrai qu'en y réfléchissant on ferait bien de tout laver vu le manque d'hygiene de beaucoup de personne à l'heure actuelle et toutes les saletés qu'ils mettent dans les cartons contre l'humidité sur les bateaux.
Ils y a pas à se leurrer presque tout vient de Chine c'est rare quand on a encore quelque chose fabriqué en Europe............
Quand on voit l'histoire des fauteuils chez confo........
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:22

Non, je ne trouve pas que ce soit anormal ! Suis je trop maniaque? 84043
Au contraire c'est bien, je ne le fait pas et je devrais .....
Suis je trop maniaque? 529358
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:43

Il vaut mieux l'être un peu trop que pas du tout !

Moi non plus, je ne lave pas les vêtements que je viens d'acheter mais j'essaie toujours de choisir ceux qui n'ont jamais été essayés.
Parfois en effet, on voit des traces de fond de teint sur certains... Là c'est sûr je ne les touche même pas !

Mais dis moi Cartouche, quand tu achètes un manteau, une veste, ne me dis pas que tu les laves avant !!!! Suis je trop maniaque? 777795
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:50

Non je te rassure,je le fais surtout pour les tee-shirts,robe,sous-vêtements,etc...et le linge de maison...et c'est surtout pour ôter les apprêts...quand le tissu sort de l'usine il est empesé de toute sorte de produit,il parait raide,et en plus ça na sent pas spécialement bon!

Bon je reconnais,je suis maniaque...mais j'ai été élevé comme ça! j'y peux rien! Suis je trop maniaque? 470562
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Pipelette
Pipelette
mamoun


Nombre de messages : 171
Age : 65
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet
Date d'inscription : 02/07/2008

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:28

Je dois être maniaque aussi, car je lave aussi le linge avant de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

Suis je trop maniaque? 265112 Bienvenue au club! Suis je trop maniaque? 660338
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:47

il m'arrive plus souvent d'acheter de l'occas que du neuf, bien que ce soit sensé etre nettoyé, je les lave mais par contre ,je ne le fais pas pour les vétements neufs, et j'ai surement tord; on a des idées reçu comme quoi c'est neuf, c'est propre .
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:17

Je ne le fais pas parce que quand j'achète des vêtements en général je suis trop pressée de les mettre, mais ma mère le fait et je sais que c'est mieux. Je n'aime pas trop l'odeur de neuf qu'ont les vêtements que l'on achète en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je trop maniaque? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop maniaque?   Suis je trop maniaque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je trop maniaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bananes trop mures
» Encore trop d'abandon!!!!!!!
» JE SUIS DESOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Maison :: Ménage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser