Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:01

Bonjour à vous...

Pour garder de beaux cheveux ou retrouver une belle chevelure...il vous faut de la douceur, de la douceur et la Nature...

http://Lady-cine.lyssea.com

C'est la nature qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: Re: La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:58

Tu as des phrases vraiment très commerciale .... La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. 755846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
Invité
Invité




La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: C'est ton avis...   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:18

C'est ton avis...!!!
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: Re: La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:33

Et moi je trouve que notre forum devient un peu trop publicitaire pour certains produits,ce n'est pas le but de ce forum.C'est dommage...Mais bon c'est mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: Il faut faire avancer les choses...   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:06

Bonjour...

C'est assez délicat de parler et donner des conseils...sur un sujet aussi important que la qualité de nos soins quotidiens, leur composition, l'utilisation, l'efficacité et leur traçabilité...sans donner les références des sites où les trouver !!!

Vous allez me dire...dans ce cas répondez en privé...c'est vrai, mais au moins tout le monde peut profiter également de l'information...

C'est en informant que l'on fait bouger les choses...sinon, comment faire autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: Re: La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:42

Je suis d'accord avec toi,mais en venant sur ce forum tu peux aussi participer aux autres rubriques.Nous sommes un forum de détente ,et de partage sur tout sujet.
Tes conseils ne sont pas négligeables,loin de moi cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: Re: La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:55

Cartouche a tout dit !!! La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. 57407
Tu es une modératrice super ma Cartouche !!!!! La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. 660338
Il faut que le forum reste convivial, c'est le but !
La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. 788351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: Re: La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:18

Mais de rien...Pour être franche,je commence à trouver les pages de pubs répétitives et quelques peu abusives La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. 20113 ,chaque fois que j'ouvre les posts...paf! encore les produits de beauté de Lady-cine....bref,si cela continue je vais faire comme avec la télévision,je vais zapper...et même sur messagerie privé! là cela devient du harcèlement...je dis STOP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: Re: La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:32

Si l'abus continue je vais être obligé de supprimer son pseudo .... La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. 20113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé





La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Empty
MessageSujet: Re: La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.   La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Maupassant
» Bienvenue chez les ch'tis
» VILLES ET VILLAGES DE CHEZ NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser