Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES

Aller en bas 
+3
Admin
lanfear
annickann
7 participants
AuteurMessage
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Empty
MessageSujet: INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES   INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:06

voilà en quelques mots, que vous apporte internet et notamment les forums ?

cela vous permet-il d'élargir votre cercle amical ? vos connaissances en divers domaines ?

à quel rythme frequentez vous vos forums preférés ? vous jugez vous accroc au net ?

avez vous déjà rencontré ces nouvelles connaissances autrement que par les ondes ? si non en avez vous l'envie ?

bref j'attends vos commentaires avec impatience et curiosité INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES 848798
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Empty
MessageSujet: Re: INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES   INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:44

Tout d'abord je suis allée sur des forums pour partager des opinions et des goûts ! Puis j'ai rencontré des personnes vraiment bien et sympathiques qui sont devenus des ami(e)s ! Donc internet m'a énormément apporté !
Trés bonne idée Annick de parler de ça ! INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES 259308
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Empty
MessageSujet: Re: INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES   INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:03

Pour moi, c'est pareil !!! INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES 57407
Je vais tous les jours sur internet !!!
INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES 660338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
nathy
Pipelette
Pipelette
nathy


Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv
Date d'inscription : 03/11/2008

INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Empty
MessageSujet: Re: INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES   INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:18

internet est devenu une passion je ne sais plus m'en passer,au début je cherchais surtout en rapport avec ma passion première:le tricot et ensuite je me suis fais de nouvelles copines virtuelles et nous discutons souvent via MSN .
Pour les forums c'est assez nouveau pour moi mais j'aimes beaucoup.
A bientôt les filles INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES 565666
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Empty
MessageSujet: Re: INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES   INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:41

Internet,c'est tout sous la main,de la recette de cuisine,à l'encyclopédie médical pour mieux comprendre mes ordonnances!!!et puis surtout c'est un rendez vous journalier avec mes copines de forum,pour le moment je navigue que sur deux forums régulièrement,je peux partager mes idées,mes travaux manuels,mes lectures etc....et puis aussi mes blogs! bref je pense que maintenant je suis une accroc!en tout cas plus que de la télé!!!
Super Annickann ta question! INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES 259308
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Empty
MessageSujet: Re: INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES   INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:03

Pour moi c'est pareil, internet c'est tous les jours maintenant, quand je pense que ça doit faire maintenant un an et demi que je m'y suis mise.
J'ai commencé par des forums sur mes passions pour pouvoir échanger des astuces, et finalement je me suis inscrite sur quelques forums, aujourd'hui je suis active sur deux ou trois mais pas plus.
Quant aux rencontres..., en fait j'ai rencontré mon chéri par internet (bon on s'est vu en vrai très rapidement quand même) il y a plusieurs mois de ça.
Et sinon, j'ai participé à une rencontre d'un forum de violon sur paris l'année dernière, c'était très sympa, même si je n'ai pas revu les personnes depuis.
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Empty
MessageSujet: Re: INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES   INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:56

j'aime aller sur les forums pour partager mes passions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Empty
MessageSujet: Re: INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES   INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNET, FORUMS, RENCONTRES, AMITIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes forums
» forums de lecture
» Jeux et Quiz sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser