Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 QUE PENSEZ DE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

QUE PENSEZ DE... Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ DE...   QUE PENSEZ DE... Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:03

Je veux vous poser une petite question,que pensez vous des mails que l'on nous envoie,qui font penser tout bonnement à des chaines.J'en reçois sans arrête,sur une petite fille malade,il faut faire suivre,ou le massacre d'animaux..etc..etc...,maintenant je sature,ma boite est pleine de ce genre de message.Et je commence à ne plus croire du tout à ce genre de truc ,alors j'élimine avant de les lire!Ceci est incroyable,de vouloir nous faire croire que les pires malheur vont s'abattre sur nous si on casse la transmission de ce genre de message.Honnêtement,et vous que faites vous? votre réaction ? suis je ingrate de tout virer à la poubelle? C'est pire que la pub dans ma boite aux lettres (P.T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

QUE PENSEZ DE... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ DE...   QUE PENSEZ DE... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:13

Au début j'y croyais mais maintenant je doutes ... QUE PENSEZ DE... 320918
Je trouve que certaines histoires se ressemblent beaucoup ....
QUE PENSEZ DE... 84043
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

QUE PENSEZ DE... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ DE...   QUE PENSEZ DE... Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:46

pareil pour moi, maintenant je mets dans ma petite poubelle, on est envahi par ce genre de mails qui sont trés déplacés
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

QUE PENSEZ DE... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ DE...   QUE PENSEZ DE... Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:00

http://www.hoaxbuster.com/

Citation :
Des milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau.
La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).
Fausses alertes aux virus; fausses chaînes de solidarité; fausses promesses; fausses informations; les hoax prennent toutes les formes.

Sur ce site internet (et j'imagine qu'il y en a d'autres...) ils listent les fausses informations comme l'histoire de la petite noëlie qui attendait une greffe de moelle osseuse et qui est morte en 2004 alors que des mails circulent toujours.
Moi, personnellement, je ne fais jamais suivre ce genre de mails, d'abord parce qu'il y en a beaucoup et en plus quand il s'agit de quelqu'un qui est déjà décédé par exemple, c'est encore pire pour la famille je pense. Dans le doute, je ne fais pas suivre. Et puis ça m'énerve qu'on m'en envoit alors je n'en envoie pas aux autres :cool:
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

QUE PENSEZ DE... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ DE...   QUE PENSEZ DE... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:25

:merci: je ne connaissais pas ce site,c'est exactement ce que nous recevons,donc maintenant c'est sûr je mettrai tout ces mails en indésirable!
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

QUE PENSEZ DE... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ DE...   QUE PENSEZ DE... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:30

Pareil pour moi, ça va directement à la poubelle sans même les ouvrir dès que je ne connais pas l'expéditeur.
En plus, ça risque de contenir des virus alors non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ DE... Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ DE...   QUE PENSEZ DE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ DE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous??????
» EN CE MOMENT AU JARDIN...PENSEZ A....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser