Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CE SOIR........SUSPENSE....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

CE SOIR........SUSPENSE.... Empty
MessageSujet: CE SOIR........SUSPENSE....   CE SOIR........SUSPENSE.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

JE VAIS REGARDER LA SUITE DE LA PROPHETIE D'AVIGNON.....BEAUCOUP DE SUSPENSE..........ET VOUS? LA REGARDEZ VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

CE SOIR........SUSPENSE.... Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR........SUSPENSE....   CE SOIR........SUSPENSE.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:47

Non, je n'ai pas suivi ... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
Invité
Invité




CE SOIR........SUSPENSE.... Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR........SUSPENSE....   CE SOIR........SUSPENSE.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:38

Moi non plus, j'ai loupé le début
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

CE SOIR........SUSPENSE.... Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR........SUSPENSE....   CE SOIR........SUSPENSE.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:08

C'est dommage! avec qui vais je pouvoir en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

CE SOIR........SUSPENSE.... Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR........SUSPENSE....   CE SOIR........SUSPENSE.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:22

Mais racontes-nous un peu de quoi ça parle !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

CE SOIR........SUSPENSE.... Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR........SUSPENSE....   CE SOIR........SUSPENSE.... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:42

Désolée je ne connais pas ! Mais Séverine a raison raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

CE SOIR........SUSPENSE.... Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR........SUSPENSE....   CE SOIR........SUSPENSE.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:37

Cette série est surnaturelle,policière,historique...elle puise dans tous les genres!avec un certain bonheur!
Tout commence une nuit de pleine lune dans le palais des papes à Avignon
Du haut des remparts,une gargouille semble prendre vie et libère une spère dorée qui tombe aux pieds d'un veilleur de nuit.
Quelques jours plus tard,Estelle Esperanza,jeune conservatrice du palais,échappe de peu à la mort...La prophétie que son grand-père lui raconte depuis toujours...est elle en train de s'accomplir?Mystérieusement son grand-père mort,suivi de plusieurs autres morts toutes aussi horribles et inexpliquées...si ce n'est des meurtres...une chasse aux trésors,empiété d'enquête de police,de poursuite effrénées,et tout cela enrobé de secrets de famille....nous voilà pendus aux basques d'Estelle,trentenaire battante,émouvante,et pragmatique.Elle va se retrouver dans une éprouvante chasse aux trésor,poursuivie par les sbires d'une socété secrête,les frères de Juda....heureusement elle est protégée (mais l'est elle vraiment?)par David son ex-amant et puis par Olivier le chef de chantier qui semble être aussi un agent secret! mais de quel coté est il? elle ou les frères de juda?et sa famille pourquoi tout ses secrets?....son père que cahe t'il sur la mort de sa femme? est ce bien une cicatrice de l'incendie qu'estelle port sur le dos ou est le signe marquée au fer rouge des frères de juda???que de mystère! et cette commissaire qui soupçonne tout le monde!que cache t'elle?

Si vous voulez que je vous en dévoile un peu plus ,dites le moi!!!!la série s'est terminée hier au soir!et quelle surprise sur le dénouement!mais que de morts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE SOIR........SUSPENSE.... Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR........SUSPENSE....   CE SOIR........SUSPENSE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE SOIR........SUSPENSE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir suspense sur la 2
» ce soir
» DEMAIN SOIR...
» La blague du matin
» COURS DU SOIR POUR LES HOMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Télévision :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser