Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi aussi problème de connexion !

Aller en bas 
+3
cartouchebis42
Rsan
lanfear
7 participants
AuteurMessage
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

Depuis lundi àprés-midi dernier je n'ai plus l'internet car un technicien d'orange (tu vois Val il n'y a pas qu'Alice qui délire !!!) a tout déconnecté ! Normalement j'aurais dû attendre jusqu'à mardi et en plus payer 150 euros pour une faute qui venait de chez eux !!!!!!! :evil: Enfin gràce à mon frère je l'ai eu aujourd'hui et gratuitement !!!!! :lol: Vous m'avez manqué les filles !!!! :no:
Revenir en haut Aller en bas
Rsan
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps...
Date d'inscription : 08/11/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

Contente de te retrouver :cheers:

C'est dingue quand même l'incompétence ( parfois) des FAI :evil: Je comprends même pas qu'ils te facturent leurs boulettes :suspect:

J'ai pas trop de soucis avec Neuf, mais bon je ne crie pas victoire pour autant, on ne sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

De toute façon que ce soit orange,alice ou n'importe lesquel,dès qu'il y a un souci,basta!!!faut payer et en plus ils ne sont pas compétent,la seule fois où j'ai du faire appel à leur service,ils ont une façon de vous parler comme si vous étiez handicapés mental!le gars je l'ai bien remis à sa place,et je lui ai vertement fait remarqué que c'était grâce à mon ignorance d'informatique qu'il avait du boulot et là j'ai raccroché au nez de ce goujat!!et c'est mon grand fiston qui m'a ausi dépanné,malgré qu'il ne soit pas ingénieur d'informatique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

C'est quand même incroyable que malgré ce qu'on paie par mois, ils essaient de nous arnaquer !!! Et comme tu dis cartouche ils nous prennent vraiment pour des débiles ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:59

A quel point ils sont c..,la personne que j'avais au bout du fil,me demandais si j'avais bien brancher mon ordi???? si le fil avec la fiche était bien connecté!!!!Moi je lui ai demandé s'il conduisait ....il m'a dit oui je ne vois pas le rapport!!!!,alors je lui ai demandé si il mettait bien la clé de contact pour démarrer!!!!après c'est parti en vrille!!!!!!j'étais très énervé de me faire prendre pour une imbécile. :x
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:02

Excellent cartouche !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Ah oui bravo !!! :flower:
Il faut faire comme eux, les idiots !!!!!
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
val990
La rêveuse du forum
La rêveuse du forum
val990


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Eure, Haute Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, cuisine
Date d'inscription : 22/11/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:37

Ca me rassure de pas être la seule ... mais bon là ça commence à faire long. :pale:


Cartouche je suis à 100% d 'accord avec toi, et justement je l'ai dit au technicien que j'ai eu ce matin ... au delà d'être privé de téléphone et d'internet , ce qui est en plus extrêmement minant c'est que les opérateurs qu'on a au bout du fil nous prenent pour des abrutis !!!

Je sais bien qu'on est pas techniciens mais quand même ça veut pas dire non plus qu'on est handicapé :!:

en fin j'espère que mon problème va bientôt se régler parce que là j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:22

tous pareils !
moi aussi ils m'ont fait le coup de savoir si j'avais bien branché l'ordi !
en fait il faut savoir que ces techniciens (qui n'en sont pas) sont des vrais robots, ils bossent sur une plateforme et quand on les appelle qu'on leur pose une question, ils tapent notre question sur leur ordi et ils ont des reponses toute faites qu'ils nous lisent

dès que c'est plus compliqué, ils n'y arrivent pas, ils sont complètement incompétents

moi aussi me suis pris le chou avec eux et j'attends un geste commercial d'orange car à chaque fois ce sont des appels facturés bonbon !

et malheureusement on peut rien faire, puisqu'on paie par prelevement auto
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:38

Tout à fait d'accord avec vous !
En ce moment, pas de problème chez wanadoo et j'espère que ça va continuer !

Mais à chaque fois, en effet on nous prend pour des abrutis et au bout d'un certain moment, la communication est coupée... Il faut rappeler et ils nous reposent à nouveau les mêmes questions...

Bon courage et ne pas s'énerver..... rester zen !! Facile à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:54

Surtout que c'est nous qui payons les communications!c'est surtout cela qui fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi problème de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi problème de connexion !   moi aussi problème de connexion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi problème de connexion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi
» JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser