Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème avec mon fer

Aller en bas 
+5
katleen
cartouchebis42
Rsan
Admin
petitepom
9 participants
AuteurMessage
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

j'ai une centrale vapeur mais quand tout à l'heure j'ai voulu repasser une taie d'oreiller, j'ai envoyé la vapeur et j'ai eu droit à de belles marques marrons sur ma taie, je pense qu'il faut que je le lave mais comment?
le dessous aurai aussi besoin d'etre nettoyer; je connais l'astuce du dentifrice pour que le fer glisse mieux mais je voudrai bien le nettoyer avant.

je suis sur que vous avez des conseils .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

Il existe des nettoyant pour les fer ... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
Rsan
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps...
Date d'inscription : 08/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:52

Petitepom, si tu trouves une solution pour éviter les "crachouillis marrons" je suis preneuse car, je ne sais pas du tout comment détartrer ma centrale...

Pour les tâches de "crachouillis" je relave directement dans la machine en programme normal... :bounce: En général cela part du premier coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:09

Rsan, j'ai pas de Solutions :?:
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Mince alors!je viens juste d'en avoir une pour les fêtes de noël!avant j'avais un vieux fer électrique,sans vapeur,j'utilisais un pchittpchitt pour humidifier mon lingenlà je trouve génial la centrale et quel gain de temps! :cheers: mais pour l'entartrage je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.....comme elle esst neuve! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:28

as-tu toujours le livre explicatif de ton fer, c'est peut -etre marqué, je ne trouve plus le mien, merci
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:41

oui je l'ai je regarde cela et je t'informes
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

sympa, merci
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:26

problème avec mon fer Mes_im10

Voilà la notice jointe à ma centrale vapeur de repassage
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

problème avec mon fer Mes_im11
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

problème avec mon fer Mes_im13
Voilà ce sont tout les documents succeptiles de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:38

d'après les explications, mes trainées brunatres viendrai d'un produit datartrant ajouté a mon eau mais je n'ai rien mis que de l'eau parfumé avec quelques gouttes d'huiles essentiel de lavande;
est-ce les huiles essentiels qui font ca ? je sais pas , je vais chercher la vidange et nettoyer à l'eau clair mon réservoir, merci cartouche
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

petitepom a écrit:
d'après les explications, mes trainées brunatres viendrai d'un produit datartrant ajouté a mon eau mais je n'ai rien mis que de l'eau parfumé avec quelques gouttes d'huiles essentiel de lavande;
est-ce les huiles essentiels qui font ca ? je sais pas , je vais chercher la vidange et nettoyer à l'eau clair mon réservoir, merci cartouche

A mon avis oui ça doit-être l'huile qui a brulé avec la chaleur du fer! :no: Tu devrais peut-être plutôt mettre ton eau parfumée dans un vapo et vaporiser le linge avant de repasser.
;) Mais je dis ça mais je ne sais pas de trop maman interdit qu'on mette autre chose que de l'eau dans la centrale. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Rsan
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps...
Date d'inscription : 08/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:34

Merci pour les explications :cheers:

Par contre, je ne mets que de l'eau dans le réservoir donc mes tâches brunâtres doivent venir d'ailleurs :study: Va falloir que je me penche sur la question :suspect:

Demain je cherche le bouchon de la vidange :bounce: Merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Aime parler
Aime parler



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:03

moi ja i trouve une solution radicale pour le reppassage.

mon nouvel ami me supporte pas le linge repasser donc plus de repassage et vous allez me croire je prefere

( le lin je le repasse quand meme)

voila alors les fers a placards
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:05

sandrine a écrit:
moi ja i trouve une solution radicale pour le reppassage.

mon nouvel ami me supporte pas le linge repasser donc plus de repassage et vous allez me croire je prefere

( le lin je le repasse quand meme)

voila alors les fers a placards

:aie: J'ai horreur de repasser mais je serais incapable de sortir avec quelque chose qui n'est pas repassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
sandrine
Aime parler
Aime parler



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:01

si tu mest ton linge a secher correctement cela mets pas froisser
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:16

Exactement ! Je ne repasse pas non plus et pourtant mes vêtements ne sont pas froissée !
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:11

perso je le mets souvent à secher dehors, mais j'aime donner un coup de fer, déjà pour le rendre plsu doux.....et aussi pour le ranger c'est mieux ! je repasse tout meme les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:02

On a beau mettre le linge à sécher dehors ( quand c'est possible !! ) , les vêtements sont quand même un peu froissés....
Donc moi aussi, même si je n'aime pas repasser : un petit coup de fer pour les mêmes raisons qu'Annick mais moi je ne repasse pas les mouchoirs, ni les torchons ni les draps !!
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

petitemartine a écrit:
On a beau mettre le linge à sécher dehors ( quand c'est possible !! ) , les vêtements sont quand même un peu froissés....
Donc moi aussi, même si je n'aime pas repasser : un petit coup de fer pour les mêmes raisons qu'Annick mais moi je ne repasse pas les mouchoirs, ni les torchons ni les draps !!

Moi je fais comme toi mais je serais incapable de sortir avec un t-shirt non repassé. Disons que j'achète beaucoup de hauts qui ne se repasse pas comme ça c'est réglé. :timide:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:17

Ah!ce maudit repassage!!!la solution!voilà le soleil!!!restons en maillot de bain toute la journée! :31: :31: :31: zut!!!comment on fait pour le boulot? :timide: Bisous............. problème avec mon fer 638992
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:05

Quelle excellente idée cartouche !!!!!!!!! :40: :37: et pour le boulot emportez un peignoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:28

lanfear a écrit:
Quelle excellente idée cartouche !!!!!!!!! :40: :37: et pour le boulot emportez un peignoir !!!!!!

euf il y a qu'un seul ennui c'est pour l'hiver! :31:

Disons que moi dès que je rentre chez moi je mets de vieux tshirt et caleçon pour pas faire des taches sur les habits avec lesquels je sors et ceux là je ne les repasse pas je m'en fout! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Contenu sponsorisé





problème avec mon fer Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon fer   problème avec mon fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEC LES RESTES.....
» AVEC LE JAMBON
» SURVIVRE AVEC LES LOUPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Maison :: Ménage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser